Les bonnes adresses de la blogeuse Lina Ose à Paris
- Par Universtyle Magazine
- novembre 25, 2020
- Aucun commentaire
Très branchée sur Instagram, la créatrice de contenu parisienne Carrole SAGBA appellée Lina Ose, partage avec ses abonnées ses coups de cœur mode et ses bonnes adresses à Paris. Avec son style chic et affirmé, elle représente la diversité dans ce milieu opaque. Dynamique et passionnée de de mode, elle se distingue par ses looks colorés et ses accessoires XXL. Aujourd’hui, elle partage avec nous ses bonnes adresses de la capitale!
UN RESTAURANT…
Le restaurant du Palais Royal, parfait pour un dîner en amoureux! Les plats concoctés par le chef Philip Chronopoulis sont de vrais délices! Après le dîner, ce serait dommage de ne pas faire une petite balade dans le jardin et aller voir les fameuses colonnes de buren. 110 galerie de Valois 75001
UNE ADRESSE SHOPPING…
Je fais principalement mon shopping sur internet mais j’aime beaucoup le quartier des grands magasins (boulevard Haussmann) où je peux trouver plusieurs marques au même endroit comme le Printemps ou Les Galeries Lafayette. Mais vous connaissez mon amour pour le vintage avec mon adresse préférée Freepstar au 61 rue de la verrerie à Paris”
UNE PATISSERIE…
Ma patisserie préférée est GOSSELIN Saint Germain (258 Blv Saint-Germain à Paris). J’y prends toujours un saint honoré, un régal!

UNE ADRESSE SECRETE…
La candelaria (52 rue de Saintongue à Paris), j’y suis allé à deux reprises. On est au départ surpris de se retrouver dans un mini restaurant à tapas puis au fond de la pièce on a la porte qui mène vers le bar. le décor est assez cozy et lumières tamisés…bref on s’y sent bien
Un conseil, il faut y aller tôt car le lieu est assez petit.

UN QUARTIER…
Montmartre, ce quartier me rappelle un petit village dans la ville. J’ai l’impression d’être complètement déconnectée lorsque je m’y balade. J’aime Paris pour ces contrastes.
UN CLUB POUR S’AMUSER…
Cela fait longtemps que je ne vais plus dans les clubs. Personnellement, je préfère un verre à une terrasse.
Propos recueillis par Maxime Druez
Retrouvez aussi sur Universtyle:
Les bonnes adresses d’Alia Chergui à Paris
Idée déco: Le kokedama, une sphère de vie japonaise
On a testé: Les soins Institut Karité Paris